Votre recherche :

online 2010

Flysch
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 28.11.2010
Bien joué stephanefly pour le platine Red Dead !! C'est vrai que le boost lvl 50 c'est galère --' !!

De mon côté, toujours sur Black Ops, mission 10 ou 11 donc bientôt fini, et j'attaque bientôt le online !! J'ai pu passer les 400 trophées Bronze + 100 Argent avec ce jeu !!! =)
Voilaaaa Bonne reprise de semaine ( :'( ) à tous !
Voir le sujet
Gracié
Re: TOP 20 - Le Repère des Chasseurs de Trophées - 21.11.2010
Alala les gars, j'ai pu jouer à quelques parties online sur AC:Brotherhood, et j'adore quoi ! C'est trop bien ce système de jeu ! Ils ont vraiment innover Ubisoft !

J'ai déjà choppé environ 4 trophées du online, parmis eux les plus chiants j'ai l'impression ^^

Je vous le conseil vivement ! Je me remets au solo maintenant ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Tatsunoki Wrote:C'est quel moment déjà parce que j'ai fini le jeu il y a des lustres lol !
Sinon je prend la toujours la M82 (online oblige) ou la STA 3 (à couvert on a une précision redoutable)

Le moment je l'ai mit en spoil , et pour les armes avant le passage j'ai le choix entre le flingue qui balance des éclair ou l'arme helgast
Voir le sujet
Tatsunoki
C'est quel moment déjà parce que j'ai fini le jeu il y a des lustres lol !
Sinon je prend la toujours la M82 (online oblige) ou la STA 3 (à couvert on a une précision redoutable)
Voir le sujet
Gracié
Salut les filles, et bravos pour vos platines ;)

De mon côté, hier soir, j'ai joué à AC:Brotherhood jusqu'à chopper 13 trophées du jeu, ce qui me fait déjà 22%, s'qui est pas mal.

J'ai essayé de me connecter au online, et quelques problèmes de connexions on dirait, m'empêche d'en profiter, mais je pense que si on m'invite ça marchera, donc la bande de Picsou, faut avoir le jeu pour les vacances de décembre !

En tout cas, j'vais bientôt partir pour le badminton, mais après, je reviens pour jouer ^^
Voir le sujet
DarkSith33
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (25 et 26 novembre 2010) - MAJ
Jaiden Wrote:4 DLC jouable seul 1 solo et le reste c'est de l'addon online ?

Oui les autres DLC sont online mais les nouvelles armes incluses dans le contenu online sont utilisables dans le mode solo, si je ne me trompe pas. ;)
Voir le sujet
Jaiden
Re: Jeux PS3 - Sorties du jour (25 et 26 novembre 2010) - MAJ
4 DLC jouable seul :o 1 solo et le reste c'est de l'addon online ?
Voir le sujet
elcascador
Re: Vos Platines obtenus - " mise à jour le : 21/11/2010 "
14 Trophées Platine :

Bioshock
Dead Space
God of War I
GTA IV
Heavy Rain
Killzone 2
Lego Harry Potter Années 1 à 4
Red Dead Redemption
Resident Evil 5
Terminator Salvation
The Saboteur
Uncharted Drake's Fortune
Uncharted 2 Among Thieves
Uncharted 3 L'illusion de Drake

Platine le plus dur : -Killzone 2-
La difficulté se situe sur le mode élite, passer le 2ème checkpoint du boss final est tout simplement horrible.

Platine le plus long : -GTA IV-
Si le solo se boucle en une vingtaine d'heures, les missions annexes vont doubler ce temps. Ensuite il vous reste encore le plus gros morceau : le online. Il va falloir s'accrocher et mettre sa vie sociale de côté.

Platine le plus rapide : -Terminator Salvation-
6~7h pour boucler le jeu en difficile, des trophées uniquement liés à l'histoire.

Platine le plus facile : -Terminator Salavation-
Malgré 2 ou 3 passages un peu chauds, le fait qu'il n'y ait aucun trophée annexe à l'histoire en fait l'un des platines les plus faciles à débloquer.

Platine dont vous êtes le plus fier : -GTA IV-
Sans conteste un des platines les plus longs et difficiles à obtenir. Les chasseurs professionnels passent souvent leur chemin devant ce platine. Une bonne difficulté que ce soit en solo ou online, pas vraiment des trophées à s'arracher les cheveux mais en tout cas assez variés. On y prend du plaisir.
Voir le sujet
Flysch
Pffiou pas vraiment de chasse en ce moment ... Enfin oui mais ça tombe pas des masses !! Je me retiens de faire Heavy Rain pour pouvoir quand même en profiter au Move après Noël ... DJ Hero j'ai du online à faire, j'attends un pote qui aura le jeu à Noël aussi (+ les chansons en Expert mais ça ... LAULE !) ... Black Ops, je commence à peine, je refais les premières missions parce que faites en Commando et pas Vétéran, gros soucis !
Pffiou ce niveau 10 il est très long =S !
Voir le sujet
kay67
Gracié Wrote:Pour les glitchs de Brotherhood, j'ai lu un truc ici.

Pour les anglophobes, en gros c'est d'effacer le fichier d'installation du jeu, de le lancer, de refuser la MAJ, puis laisser le jeu s'installer. Ensuite, faut retourner dans le XMB, relancer le jeu encore, installer la MAJ et commencer une nouvelle fois le solo. D'après l'auteur du post, c'est confirmé.

Je pense que ça n'a pas sa place ici, si quelqu'un voulait bien le faire passer dans le topic trophées du jeu. Ça marche aussi pour les trophées online on dirait.

Ok merci pour l'info je testerais demain mais est-ce qu'on est obliger de recommencer une nouvelle partie ou est-ce qu'on peu reprendre la sauvegarde actuelle pour essayer de débloquer les trophées qui ont bugger (désole je ne suis pas très bon en anglais) ?
Voir le sujet